L'Actualité en Temps Réel

Décès Francois MANCABOU : les avocats demandent une analyse toxicologique

L’affaire de François MANCABOU est loin de connaitre son épilogue. Pour cause les avocats du défunt ont demandé une analyse toxicologique, ils pensent que leur client a été drogué. En effet note walf, le rapport d’autopsie des médecins-légistes, envoyé au pool d’avocats du défunt, ne convainc guère ces derniers. Pour Amadou DIALLO, qui en fait partie, on leur a révélé que leur défunt client a été drogué alors qu’il était toujours en garde à vue au commissariat central. C’est pourquoi, estime-t-il, ils ont demandé une analyse toxicologique sur la dépouille pour vérifier.

« Nous estimons que le rapport n’est pas complet. Il y a des questions sur lesquelles il ne s’est pas prononcé. Nous voulons des analyses toxicologiques. Nous avons reçu des sources sûres qu’il a été drogué. C’est pourquoi nous voulons des résultats d’analyse toxicologiques », déclare-t-il.

Par ailleurs, face à un rapport de cinq pages jugés trop techniques, les avocats de la famille veulent que des médecins puissent décrypter les termes afin de mieux faire leur travail.

Fanta DIALLO BA-senegal7

 

 

 

 

 

Comments are closed.