Demande en Mariage : Cheikh Gadiaga sollicite la main d’Adji Sarr !

L’affaire Adji Sarr qui n’a pas encore connu son épilogue continue de diviser les Sénégalais.Alors que les uns la conçoivent  comme une simple affaire de viol,d’autres par contre y voient une cabale politique montée de toute pièce pour éliminer un présidentiable.

A la clé,14 personnes auraient perdu la vie à cause de cette affaire burlesque qui prend en haleine tous les sénégalais. Justice est réclamée afin que toute la lumière soit faite sur ce sulfureux dossier.

Adji Sarr s’est  récemment défendue sur les médias internationaux  tout en réclamant justice, la propriétaire du Salon de beauté Sweet Beauté, Ndèye Khady Ndiaye est aussi convoquée par le nouveau Doyen des juges. Sonko  sera également entendu par le juge.

C’est dans ce contexte que Cheikh Gadiaga dit être amoureux de l’ancienne employée de « Sweet Beauty ».M.Gadiaga qui défend urbi orbi Adji Sarr est d’avis pense que celle-ci doit revivre sa vie pleinement. « Je demande la main de Adji Sarr. Je veux l’épouser ».

Et de poursuivre.« Je veux avoir la possibilité de sortir avec elle dans les restaurants et voir si quelqu’un ose s’en prendre à elle. C’est une femme comme n’importe quelle autre femme », argumente le défenseur de l’accusatrice de Ousmane Sonko dans l’affaire « Sweet Beauty ».

Pour lui, Adji Sarr « doit être libre de ses mouvements parce que les gens qui l’ont mise dans cette situation sont libres de faire ce qu’ils veulent et pas elle. Pourquoi cela ? Ce pays doit être stable, équilibré. Adji Sarr a été violée, la justice doit donc faire son travail ».