Depuis l’éclatement de l’affaire suite Beauté, Adji Sarr est entre les mains de ses « ravisseurs » non encore formellement identifiés. Tout ce que l’on sait, c’est que ces ravisseurs sont très puissants.
Adji Sarr est en effet surveillée comme le lait sur le feu. Même en allant aux toilettes, on l’a surveille. Si c’était une simple affaire de viol et de menaces de mort opposant deux citoyens sénégalais tout court,il y aurait pas tant de surveillance sur la fille.
La question est de se demander qui est derrière toute cette affaire ? Si aujourd’hui Cheikh Gadiaga nourrit l’intention de d’épouser Adji Sarr,il devient du coup un danger pour les ravisseurs de la masseuse qui ne veulent apparemment pas que personne ne s’approche d’elle, au risque de laisser des révélations de la dame à son mari faire le tour du monde ou que toute la vérité éclate sur cette affaire qualifiée d’éminemment politique.
De toute évidence, Cheikh Gadiaga risque d’être l’arroseur arrosé car en cherchant à épouser Adji Sarr,il se met en danger car la règle, c’est que personne ne doit s’approcher de la masseuse. Même ses propres parents ne peuvent le faire. C’est Cheikh Gadiaga qui a actuellement du pain sur la planche car désormais lui aussi sera surveillé par les ravisseurs tenaces de sa future épouse !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.