Dembélé et Coutinho tout  »proches » du Barça

2

Pour la première fois, le FC Barcelone a reconnu conduire des négociations pour faire venir cet été le joueur du Borussia Dortmund et celui de Liverpool.

Le FC Barcelone ne s’en cache plus: il négocie bien avec Liverpool et le Borussia Dortmund afin de recruter cet été Philippe Coutinho ainsi qu’Ousmane Dembélé. Pour la première fois, un dirigeant du club blaugrana en a parlé ouvertement, dans la nuit de mercredi à jeudi dans les coursives du stade Santiago-Bernabéu. Son directeur sportif en l’occurrence, Pep Segura.

 Nous savons que nous devons renforcer et aider cette équipe 

Pep Segura, directeur sportif du FC Barcelone
Et il est allé assez loin dans ses propos, devant la caméra de la chaîne catalane TV3: « Coutinho et Dembélé sont proches. Par contre, je ne sais pas quand cela se fera, nous discutons encore ». Une façon aussi de mettre la pression sur des Reds et un BVB intransigeants. Mais également de consoler (ou calmer) les socios, après la perte, logique, du titre en Supercoupe d’Espagne aux dépens du grand rival madrilène, plus fort.
Segura a d’ailleurs admis à ce sujet: « Nous savons que nous devons renforcer et aider cette équipe, et nous allons le faire ces jours-ci ». Il y a déjà urgence !
Show Comments (2)