DemDem, la femme de Maître Gims prête pour la polygamie

DemDem, la femme de Maître Gims s’est confiée sur la polygamie du chanteur. Elle dit accepter tout pourvu que cela vienne de sa religion.

Très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, DemDem, la femme de Maître Gims s’est prêtée dimanche au jeu de questions/réponses de ses followers. Des questions les plus insolites en passant par les plus confidentielles, Demdem a trouvé des réponses à ses abonnés, en toute franchise. L’un de ses abonnés a même posé une question relative à la polygamie.

La jeune dame qui est suivie par près de 530 000 abonnés sur Instagram n’est pas passée par quatre chemins pour répondre à cette question qui semble gênante. Donnant donc son avis sur la polygamie, DemDem dit accepter tout à condition que cela soit en phase avec sa religion. « J’accepte tout ce qui vient de ma religion », a-t-elle répondu. Une réponse qui a suscité beaucoup de polémiques faisant passer son mari pour un polygame déjà.

Gims et sa femme se sont rencontrés en 2005 à l’époque où le chanteur n’était pas aussi connu et n’avait pas un aussi grand succès. Bien que les parents de DemDem n’étaient pas trop favorables pour cette union, les deux tourteraux décident de se marier en toute intimité sans invités.

Le couple a quatre enfants. Le 19 mars 2020, DemDem poste une photo de son nouveau-né sur Instagram, une petite fille prénommée Haby. Le 7 décembre 2020, elle y révèle les prénoms de deux de ses enfants, un garçon, Yahya et une fille Aïsha.