Démission de Dr Aloyse Waly Diouf: Diouf Sarr avoue sa reconnaissance et sa gratitude

0

La démission de Docteur Aloyse Waly Diouf , désormais ex directeur de cabinet du ministre de la santé et de l’action sociale, a été annoncé, ce matin après le point de la situation du jour. Sur sa page Facebook le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a tenu rendre hommage à son collaborateur. 

« Nous remercions l’OMS pour sa confiance au Docteur Aloyse Waly Diouf dont nous avons soutenu la candidature et qui a bien voulu retarder son départ pour prendre part aux premières heures de la riposte contre la Covid-19 jusqu’à ce jour » a écrit le ministre de la santé et de l’action.

Abdoulaye Diouf Sarr avoue sa « Reconnaissance et gratitude au Directeur de cabinet loyal et compétent qu’il a été pendant tout le temps qu’il a été à nos côtés ».

Connaissant son désormais ex collaborateur, il dit être « persuadé qu’il fera la fierté du Sénégal à l’organisation mondiale de la santé. Sache que ton grand frère suivra affectueusement ta carrière qui, j’en suis sûr, nous réserve encore de merveilleuses surprises ».

Très attaché à Dr Aloyse Waly Diouf, le maire de la commune de Yoff lui rappelle « Tu peux toujours compter sur ton grand frère. »

                                                               Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Leave a comment