Raabi  header

Depuis la prison : Cheikh Abdou Bara Dolly sonne la mobilisation

Embastillé pour offense au Chef de l’Etat,le député Cheikh Abdou Barra Dolly Mbacké n’en est pas moins actif de puis la citadelle du silence de Rebeuss, dans une note lue par Senegal7.

Mardi dernier, aux environs de 17h .30,il a câblé ses partisans dans la ville sainte de Touba pour sonner la mobilisation et rassurer sur les moyens qu’il entend déployer pour gagner largement la bataille des législatives du 31juillet prochain.

A ses partisans, le député, qui est considéré comme l’homme politique le plus populaire du département de Mbacké qu’il a toujours gagné, a demandé ç ses partisans de ne point s’apitoyer sur son sort et de continuer à sonner la mobilisation en sensibilisant les populations.

Pour ce qui est des moyens pour battre campagne, il a donné l’assurance à l’inter coalition  Yewwi Askan Wi-Wallu Sénégal que tout est déjà ficelé, de l’argent aux moyens logistiques.

Selon lui, même si le Chef de l’Etat mettait 5 milliards sur la table, il perdrait ces élections. D’après le Témoin, Bara Dolli s’adressait au téléphone, en mode mains-libres, à ses partisans.

Assane SEYE-Senegal7