La nouvelle sur la disparition de Martin Charles Sagna le jour de son mariage, s’est vite répandue sur internet. Ce dernier a été perdu de vue ce samedi 18 mai 2019 aux environs de 13h à Keur Massar. Selon nos sources , Martin a finalement été retrouvé à la plage de Malika où il a passé la nuit. La même source a révélé à Limametti.com que ce dernier n’a pas mangé depuis hier, mais il se porte bien.
« Il ne sait pas ce qui l’a conduit à ce lieu, dafa diek say doxx di dem ba ag fofou. Il ne connaît même pas ce secteur », dit ce proche de Martin joint au téléphone.
« Bonsoir mes amis. Nous rendons grâce au bon Dieu notre frère Martin Charles sagna a été retrouvé vers Malika. Nous vous remercions infiniment pour vos prières.que le bon Dieu vous bénisse et garde. Encore merci beaucoup »
A CHAUD
- Me Ciré Clédor : « Le citoyen Ousmane Sonko est bien électeur et éligible »
- Liberté Provisoire pour Soya Diagne : Le Procureur fait appel de la décision du Juge d’instruction
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
Article précédent
Port autonome de Dakar : Un camion écrase mortellement un enfant…