Détournement Fonds Covid : Aliou Sané recadre Mansour Faye et Aissata Tall Sall (Audio)

Le coordonnateur du mouvement Y en a marre, Alioune Sané a dénoncé les récentes sorties des ministres Mansour Faye et Aissata Tall Sall sur le rapport définitif de la Cour des Comptes sur le fonds Force Covid-19. 

« Nous avons vu le ministre Mansour Faye et tout dernièrement la ministre des Affaires Etrangères – Aissata Tall Sall – tenter de démonter les résultats du rapport de la Cour des Comptes« , a-t-il d’emblée déclaré dans l’émission Rfm Matin de ce mercredi 28 décembre.

Discrédit sur la Cour des Comptes 

Les experts de la Cour des comptes ont fait leur travail avec tout le sérieux qu’il fallait; ils ont fait toutes les investigations nécessaires et ont fait des recommandations. « Ces ministres font des sorties pour discréditer ce travail là. Et ce n’est pas normal. Nous (Ndlr : Y en a marre) ne l’accepterons pas et nous ferons partie des sénégalais qui vont défendre la Cour des Comptes de toutes nos forces pour qu’elle ne soit pas vilipendée par des personnes du gouvernement« , a détaillé Alioune Sané.

Lire aussi : Rapport de la Cour des comptes :  » «Au-delà du DAGE, c’est moi-même qui suis visé en réalité… »,selon Mansour Faye

Surfacturations riz 

Le « Y en a Marriste » continue de dénoncer les milliards détournés à travers des surfacturations de riz.

Ecoutez

Birama Thior – Senegal7 

Comments are closed.