Accueil Actualités Deux ans de sacrifice, de travail et d’abnégation (Par Thierno Bocoum)

Deux ans de sacrifice, de travail et d’abnégation (Par Thierno Bocoum)

Deux ans de sacrifice, de travail et d’abnégation ont fait que AGIR est aujourd’hui présent dans les 45 départements du pays et les 8 régions de la diaspora. AGIR a été présent dans tous les combats de principe, s’illustrant à la fois comme acteur de terrain et comme source d’idées, s’inspirant de son projet de société, le Plan Alternatif pour un Changement Transformationnel (PACT).

Rien n’a été facile. Rien ne nous a été donnés. Il a fallu traverser une période intense de calomnies et de mensonges concoctés dans des officines sombres du pouvoir et de l’opposition pour tenter de freiner un projet de rupture.

Il a fallu parfois reculer pour mieux sauter, afin de laisser la grande eau du temps nous dépouiller des souillures dressées sur notre chemin et sur notre image.

Aujourd’hui, il est clair aux yeux de tous, que AGIR n’est pas dans des compromissions ou des ententes sur le dos des populations. AGIR a choisi de faire son credo, la vérité et l’engagement sans faille au service des intérêts exclusifs des populations.

AGIR est résolument orienté vers des combats politiques et citoyens pour l’émancipation du peuple sénégalais et le développement de notre pays à travers des changements de paradigmes dans la production et l’exécution des politiques publiques.

AGIR a opté d’exister uniquement et entièrement pour défendre nos intérêts nationaux et continentaux.

Nous invitons tous les Sénégalais désireux d’offrir une alternative crédible à notre peuple, à venir nous rejoindre.

Joyeux anniversaire à tous les ACTEURS!

Thierno BOCOUM, Président du mouvement AGIR

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments