Accueil Politique Deux fichiers identifiés au centre de Hamo 4 : Le pire est...

Deux fichiers identifiés au centre de Hamo 4 : Le pire est à craindre Guédiawaye

Si tout se passe bien sur toute l’étendue du terriroire nationale, le pire peut venir du seul centre de Guédiawaye, situé à Hamo 4.

Deux fichiers identifiés au cœur de la discorde

Selon le correspondant de Senegal7.com sur place, le pire peut arriver à tout moment. Ce, avec la ferme volonté de l’opposition d’en découdre avec la coalition Benno Bokk Yakaar soupçonnée de fraude.

La coalition Alternative patriotique avec à sa tête Serigne Bassirou Diatta, dit être écœuré de votre le Président du centre disposer d’un fichier de 322 votants alors que celui mis à leur disposition, ne comporte que 321 votants.

Ainsi, il soupçonne une fraude de la part de la mouvance présidentielle. A l’en croire : «nous avons interpellé qui de droit, mais jusqu’ici rien. Et nous allons nous faire entendre, si cette situation n’est pas éclairée».

Du côté de la coalition Benno Bokk Yakaar, on bat tout en brèche. Selon Cheikh Sarr, tête de liste départementale, par ailleurs, ancien maire de la ville de Guediawaye, «il n y a pas de chat à fouetter. Tout se passe bien, à part la différence d’une seule voix que la Cda est en train de gérer de façon responsable. Se sont des gens irresponsables qui nous accusent de fraude. Mais, il n y a rien».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici