Difficile de terminer sa maison du Point E : «Wade a des soucis financiers» 

2

Si les révélations faites par Me Amadou Sall sont conformées, il y a lieu de venir en aide à l’ancien Président de la République. Ne serait-ce que pour son statut d’ancien chef d’Etat du Sénégal. «Abdoulaye Wade traverse une situation financière compliquée, au point de ne pas pouvoir terminer le chantier de son domicile au point E». La révélation a été faite, ce dimanche 14 avril 2019 par  Me Amadou Sall, un de ses plus proches collaborateurs. C’était lors de l’émission «Grand Jury de la Rfm », écoutée par Senegal7.com.

Me Amadou Sall lève un coin du voile. Il a porté à la connaissance de l’opinion que ce qui a obligé l’ancien président, Wade à loger à l’hôtel Terroubi, depuis son retour au pays natal, n’est rien d’autre qu’«avec la tension qui venait de s’installer dans le parti et pour mettre à l’aise Me Madické Niang, il a préféré de  quitter le domicile que ce dernier avait mis à sa disposition».

Avant de révéler : «il a également une pension de retraite, mais vous savez, l’argent quand on le garde dans la poche, surtout pour Abdoulaye Wade qui est un homme généreux, on finit toujours par tout donner. Il faut dire les choses telles quelles. Même si sa maison du point E est remise à sa disposition, il reste qu’il est difficile de la terminer».

Qui pour sauver le Pape du Sopi ? En ce sens, que le dialogue entre l’actuel chef de l’Etat n’est pas à l’ordre du jour.<

Show Comments (2)