Diffusion de fausses nouvelles : Une autre plainte déposée contre Khalifa Rappeur

Khalifa Ababacar Khoureychi Bâ, plus connu sous le nom de Khalifa Rappeur, a été interpellé et placé en garde à vue par la Division spéciale de cybersécurité,

Selon les informations de 2AS Media, un Franco-Libanais a déposé une nouvelle plainte contre le rappeur, proche de Pastef pour diffamation, collecte illicite de données et diffusion de fausses nouvelles.

Khalifa rappeur fait l’objet d’une plainte émanant de Moustapha Sow, un banquier sénégalais, qui le poursuit pour diffamation et propagation de fausses informations. En cause, une vidéo diffusée sur TikTok dans laquelle l’artiste l’accuse d’avoir détourné des fonds publics, évoquant une commission de 100 milliards de francs CFA liée au Programme spécial de désenclavement (PSD). Pour défendre son honneur, Moustapha Sow a saisi la justice.

Senegal7

Comments are closed.