La Confédération Africaine de Football (CAF) a fait des précisions dans son appel d’offre au sujet de la diffusion en clair de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
D’entrée, l’instance dirigeante du football africain a indiqué que « les droits médiatiques proposés dans le cadre du présent appel d’offres, qui sont disponibles gratuitement pour les pays et les langues concernés, ne sont offerts que sur une base non exclusive« . Et dire que pour les pays et les langues concernés sont proposés à titre non exclusif uniquement.
Droits audio en clair
Le document ajoute que les droits audio en clair sont accordés sur une base non exclusive uniquement.
Coupe de la Confédération TotalEnergies et la Ligue des champions TotalEnergies
Pour la Coupe de la Confédération TotalEnergies et la Ligue des champions TotalEnergies, poursuit la CAF, les droits de diffusion en clair dans les pays et les langues concernés sont accordés à titre non exclusif.
CAF
Le communiqué précise que les droits de diffusion en clair dans le pays de l’équipe locale pour chaque match sont réservés à la CAF.
Et dire que les droits de diffusion en clair pour ces compétitions sont donc accordés pour des territoires autres que ceux où se déroulent les matches respectifs.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.