L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Diomaye élu président : « Je pense qu’il est apte à remplir cette mission… », (Mouhamadou Makhtar Cissé)

Premierbet

Le ministre de l’intérieur a exprimé, mardi, son optimisme de voir le tout nouveau président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye remplir la mission de chef de l’État. Mouhamadou Makhtar Cissé estime que le natif de Ndiaganio est préparé à cette tâche.

« On ne devient pas Président de la République par hasard. Je pense qu’il est préparé à cette tâche, qu’il est apte à remplir cette mission, étant un produit de la haute administration de l’État. Il connaît les mécanismes nécessaires pour agir… Tout ce qui reste maintenant, c’est d’agir « , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à TV5 Monde.

Le ministre a souhaité tout la paix et la santé au Président Bassirou Diomaye Faye car dit-il, la présidence de la République est une charge extrêmement difficile. « Je lui souhaite beaucoup de sérénité et de lucidité pour prendre les meilleures décisions possibles au bénéfice du peuple sénégalais. Je lui souhaite également le succès, car son succès sera notre succès, il réussira pour nous, pour le peuple sénégalais », a-t-il ajouté.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.