La conférence des leaders de la coalition Nun Niep n’y va par le dos de la cuillère pour apporter une cinglante réplique au député Abass Fall.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senegal7,l’instance dirigeante pointe du doigt de hauts responsables de Pastef qui auraient tenu des propos faux, calomnieux diffamatoires à l’encontre de leur leader Amadou Carter dit Diop Carter.
Ils auraient en effet accusé le chef de fil de la coalition Nun Niep de collecter des parrainages au nom d’Ousmane Sonko.Ces accusations gravissimes, selon la coalition, sont de nature à jeter en pâture l’honorabilité de leur candidat à la prochaine présidentielle.
Pour ce faire,la coalition Nun Niep donne rendez-vous à un point de presse pour édifier les Sénégalais sur les véritables agissements de ces responsables de Pastef afin de rétablir la vérité des faits.
La coalition Nun Niep dit adopter une posture immuable pour maintenir le cap et faire focus sur 2024.
Et comme Senegal7 excelle aussi dans le traitement équilibré de l’information, nos vaines tentatives de joindre Abass Fall par téléphone pour recueillir sa version des faits nous ont fondé à en apporter la précision dans cette publication. Nous espérons qu’il réagira quand il aura vent de cette publication.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.