Accueil Actualités Dioufy : « C’est mon jumeau parce que qui dit Pape...

Dioufy : « C’est mon jumeau parce que qui dit Pape Bouba Diop pense à El Hadji Ousseynou Diouf… »

El Hadji Ousseynou Diouf communément appelé Dioufy  qui était un jumeau de Pape Bouba Diop, comme il l’a si bien dit, a réagi sur le décès de son ancien coéquipier. « Avec Pape Bouba Diop, je peux dire qu’on a tout ensemble.

Ça fait mal mais c’est la vie ! Quand les gens disaient qu’il était timide, je disais que ça dépendait avec qui il était. Il arrive qu’on se fâche sur le terrain, ça nous arrive tous , mais ce qui m’a le plus marqué, c’est que je n’ai jamais vu Pape Bouba Diop contrarié.

C’était un coéquipier modèle. Il ne s’énervait jamais. Toujours  calme, toujours serein. Son attitude dans le terrain était identique à celle de sa vie de tous les jours. Je peux dire que c’est mon jumeau parce qui dit Pape Bouba Diop pense à El Hadji Ousseynou Diouf, avec ce qu’on a fait en 2002.

On n’est pas né le même jour,mais on partage le jour où Dieu nous révélé au monde. Nous prions pour lui,que lDieu l’acceuille au paradis et que la terre lui soit légère.

Il fait bien honorer  ma mémoire de Pape Bouba  parce qu’il ne doit pas être oublié.On veillera sur sa famille, sur son œuvre et on fera de sorte  que son travail soit davantage connu par la jeunesse sénégalaise. Gaindé repose en paix »,relate les Echos.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici