L'Actualité en Temps Réel

Diourbel-La responsable des femmes de Rewmi quitte Idrissa Seck

0

Sokhna Thiabou Dieng, la responsable des femmes de Rewmi à Diourbel quitte Idrissa Seck et ses camarades pour rejoindre l’Alliance Pour la République (Apr) du président Macky Sall.

Pour réussir cette prouesse, il a fallu compter sur le concours de la Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental, Madame Aminata Tall, d’après Dakaractu, lu par senegal7.com.

C’est après avoir « mûrement réfléchi » que Sokhna Thiabou Dieng a décidé de rouler pour son Excellence, le Président Sall et à ses yeux, seule la réélection de ce dernier lors de la présidentielle prochaine compte.

« J’ai beaucoup cogité. J’ai discuté avec plusieurs personnes dont Aïssata Bâ qui a contribué à précipiter mon engagement de ce jour. Non seulement, j’ai quitté le Rewmi, mais je suis aussi partie avec l’ensemble de mes militants », s’est exprimé l’ex responsable du parti Rewmi dans la région de Diourbel.

Une chose est du moins certaine, l’Apr et le parti Rewmi ne comptent pas se faire de cadeaux d’ici la présidentielle de février prochain.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.