Accueil Actualités Diourbel – Les affiches d’Idrissa Seck vandalisées: Ses partisans accusent Benno bokk...

Diourbel – Les affiches d’Idrissa Seck vandalisées: Ses partisans accusent Benno bokk yakaar

Publicité 3

La bataille sera rude à Diourbel entre les responsables de la coalition de Idy 2019 et ceux de Benno Bokk Yakaar. Seulement après moins d’une semaine de campagne électorale, la tension est très vive dans cette localité. Les partisans du leader de Rewmi accusent le camp de Macky Sall d’avoir vandalisé les affiches de leur candidat. A ce climat hostile, s’ajoutent depuis ce vendredi des insultes et des menaces verbales.

Publicité
Publicité 2

«Nous prenons l’opinion nationale et internationale à témoin face à ces attitudes antirépublicaines des responsables de Benno Bokk Yakaar. Car nous sommes certains que ces gens sont derrière ces formes de sabotage. Pas plus tard qu’hier, le maire, Malick Fall, nous sommait de retirer nos affiches sous prétexte qu’elles étaient à proximité de la mairie», clame Assane Sylla.

Au responsable de «Idy 2019» d’ajouter : «nous alertons les autorités locales et nationales, et les forces de sécurité. Parce que nous n’allons pas nous laisser faire. S’il le faut, nous répondrons à ces actes posés par Aminata Tall, Dame Diop, Moustapha Gueye et compagnie. Et ce sera dent pour dent, œil pour œil», menace-t-il.
Abdou Khadre MBOUP-SENEGAL7

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 15 =