Diourbel : Ses poursuivants coupent la branche de l’arbre, le voleur de cheval chute !

0

Un vol commis au quartier Pikine de Diourbel a viré au drame. En effet, M.Sow a coupé la façade d’un domicile avant d’y dérober un cheval.

Mais au cours de sa retraite, il a été aperçu par des jeunes qui revenaient d’une séance de lutte d’après nos sources.

A cet effet, ces derniers ont dénoncé M.Sow auprès du propriétaire dudit cheval. Ainsi, la victime et ses voisins ont entamé une chasse à l’homme. Certains étaient même à bord de motos pour traquer le voleur.

Sachant qu’il est traqué, le mis en cause a abandonné le cheval avant de se réfugier sur un arbre situé au village de Diouféne (dans la commune de Diourbel).

Mais mal lui en pris parce que M.Sow a été aperçu sur l’arbre. Ainsi, le propriétaire du cheval et compagnie ont coupé la branche sur laquelle le voleur était monté. Et ce dernier a fait une chute en compagnie de ladite branche.

C’est ainsi qu’il a été battu à mort. La tête de ce voleur a été complètement écrasée. Également, il a été blessé au niveau de différentes parties du corps.

Pour rappel, le propriétaire du cheval volé par M.Sow et 2 autres mis en cause ont été arrêtés par les hommes du commissaire Mor Ngom. Le trio est placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Diourbel.

Assane SEYE-Senegal7

 

Leave a comment