Accueil Actualités Disparition de Diary Sow: L’analyse de sa chambre révèle que …

Disparition de Diary Sow: L’analyse de sa chambre révèle que …

DIARY SOW

La Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) a effectué une analyse de la chambre de Diary Sow, disparue il y a maintenant près de 15 jours. Selon Dakaractu, il découle du travail effectué par la Police française que l’étudiante sénégalaise aurait pu partir en emportant des vêtements et des effets personnels.

Ce qui conforte davantage l’hypothèse d’une fugue. Cependant rien n’est pour l’heure claire dans cette affaire sur laquelle la police française poursuit son enquête.

Il reste maintenant à savoir selon la source, si c’est avant ou après le réveillon du Nouvel an. Jusqu’à sa disparition, elle occupait une pièce de 11m2 au troisième étage d’une résidence sise au boulevard du Port-Royal.

A.K.C – Senegal7

2 Commentaires

  1. […] La Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) a effectué une analyse de la chambre de Diary Sow, disparue il y a maintenant près de 15 jours. Selon Dakaractu, il découle du travail effectué par la Police française que l’étudiante sénégalaise aurait pu partir en emportant des vêtements et des effets personnels. […] Senegal7 […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici