Accueil Actualités Dr Khemesse sans masque fait tomber des masques : Interpole s’y...

Dr Khemesse sans masque fait tomber des masques : Interpole s’y invite

khemesse

Dr Marie Khemesse Ngom qui a communiqué les résultats virologiques de ce lundi 11 mai a rappelé les mesures-barrière, évoqué le covid organics et brossé Interpol et les différentes commissions qui président à la destinée de tout médicament homologué par le ministère de la Santé et de l’Action Sociale.Dr sans masque fait tomber des masques. Avec à la clé Interpol.

Dans son speech de ce lundi 11 mai 2020,Dr Marie Khemesse Ngom n’a pas versé dans la dentelle s’agissant de communiquer les résultats virologiques du jour. Après avoir annoncé que 177 cas ont été déclarés positifs, avec 169 cas contact suivis,65 guéris et 8 cas communautaires; Dr a encore insisté largement sur les gestes-barrière tout en appelant les populations à les respecter scrupuleusement.

Ainsi, après avoir parlé du Covid-Organics que leurs différentes commissions sont en instance d’étudier, elle a fait état de la Police des Polices, c’est à dire Interpol qui en relation avec la Police Sénégalaise, invite les populations à ouvrir l’œil sur un médicament de contrebande dénommé Unigold TMHIV qui circule un peu partout dans le monde et au Sénégal.

L’auteur serait Triniti Biotech. Dr Khemesse explique à la face du monde que des faussaires se seraient invités dans la fabrication de faux médicaments. Et ce, pour guérir le covid-19.Inteprol invite ainsi les Sénégalais à ouvrir l’œil pour ne pas tomber dans les travers de ces faussaires.
Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici