DRAME à Pikine : Le petit S.S tué par sa marâtre.

0

DRAME à Pikine :S.S un enfant de 03 ans tué par sa marâtre.
Séparée depuis quelques temps avec le père du petit, la maman de ce dernier qui devait partir en voyage l’a confié à sa grand mère paternelle pendant son absence.

Mise au courant de cette nouvelle, Aissatou Diallo ( marâtre) a fait part de son désir de garder le petit jusqu’au retour de sa maman. N’y voyant aucun inconvénient la grand mère de S.S le lui confie sans aucune arrière pensée.

selon nos sources, Aissatou a commencé à le battre sans répit, et à même brûler les mains du pauvre enfant sans défense. ET pour couronner le tout elle lui aurait même cogné son front contre le mur, (raconte t-elle aux enqueteurs.)

un jour, l’irreparable se serait produit. alors qu’il corrigeait de façon sévère l’enfant agé juste de trois3ans, la dame aissatou entrainera sa victime dans le coma. inerte, S.S fut transporté a l’hopital de pikine pour pikine mais il ne se reveillera jamais.

selon toujours nos sources, les medecins apres consultation ont deduit que l’enfant est mort suite a des sevices corporels et ont immediatement saisi les elements de la police de thiaroye. ces derniersont ouvert une enquete. la tante de la victime est mise au arret et est actuellement en garde a vue.

Quelles raisons peuvent pousser quelqu’un à s’acharner de la sorte sur un pauvre enfant ?

Senepeople

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.