L'Actualité en Temps Réel

Abdoulaye Daouda Diallo :  » C’est Macky Sall notre candidat, ce n’est pas X, ce n’est pas Y »

Prenant part au meeting de Papa Mademba Bitèye,le ministre d’Etat, directeur de Cabinet du président de la République, a appelé ses camarades de Kaolack à l’unité.

Abdoulaye Daouda Diallo, insistant sur le fait qu’il n’y a pas d’élection intermédiaire ,a invité les uns et les autres à se concentrer sur l’objectif : la réfection du Président Macky Sall.

« Je suis particulièrement rassuré par cette mobilisation, par cet élan, surtout par cette détermination et cette unité affichée pour la réélection de notre camarade, le frère Président Macky Sall.La parole de l’Apr Kaolack est claire, elle est sans équivoque.

Pape Demba Bitèye l’a déclarée au nom de tous les camarades de Kaolack,le maire Serigne Mboup l’a rappelée et ainsi, après Podor, Kaolack a validé la candidature de notre camarade le Président Macky Sall en 2024″,a déclaré Abdoulaye Daouda Diallo.

Poursuivant, le ministre d’Etat, directeur de Cabinet du président de la République dit à qui veut l’entendre que leur formation politique n’a ni plan B ni plan C. »Nous ne voulons pas pas attendre, nous sommes les instances du parti et c’est lui que nous avons choisi, c’est lui que nous voulons comme candidat de notre parti et il sera notre candidat.

Il n’y a aucun doute que Kaolack a validé la candidature du Président Macky Sll pour la présidentielle 2024.C’est Macky Sall notre candidat, ce n’est pas X ni Y.Mais le maître mot, c’est l’unité de tous le membres du parti.

Parce que s’il est vrai que c’est lui et lui seul notre candidat et pas un autre qui qu’il soit, nous devons certes travailler chacun de son côté, mais nous devons faire de sorte à réunir nos forces et travailler pour le même objectif.
Cela d’autant qu’il n’y a pas d’élection intermédiaire jusqu’à la présidentielle de 2024 »,a-t-il encore déclaré sur les colonnes de Les Echos.

 

A LIRE  AUSSI : LE FILS DE ABDOULAYE DAOUDA DIALLO, SE MARIE AVEC UNE PETITE-FILLE DE DAOUDA SOW, ANCIEN PR DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE

 

Assane SEYE-Senegal7