Pour la saison à venir, les promoteurs commencent à démarcher certains lutteurs de la place. Des combinaisons sont en train de se faire aussi. Le combat revanche entre Balla Gaye 2 et Bombardier est dans l’air pour Senegal7. Une revanche explosive dans la mesure où les deux lutteurs ont connu des fortunes diverses. Balla Gaye 2 n’a disputé qu’un seul combat sanctionné par une victoire contre Modou Lô. Mais ce dernier qui détient la couronne l’a écarté d’office pour une troisième confrontation. Bombardier qui sort d’une saison blanche n’a plus les cartes en mains et pour son prochain combat, il se dirige vers Balla Gaye 2.
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi