Accueil Actualités El hadj Hamidou Kassé : « Macky Sall disposé à faire sa...

El hadj Hamidou Kassé : « Macky Sall disposé à faire sa déclaration de patrimoine » »

Selon El Hadji Kassé, le responsable de la communication de la présidence, Macky Sall fera « forcément » sa déclaration de patrimoine. Il s’est empressé de préciser que celle-ci se déroulera selon le timing prévu par la loi. Une façon de renvoyer dans les cordes le Forum du justiciable, qui suggère au Président réélu de faire l’inventaire de ses biens avant sa prestation de serment, mardi prochain.
« Il faut rappeler que le Président Macky Sall à été le premier président de la République à faire une déclaration de patrimoine alors que la loi ne l’imposait pas », a souligné El Hadji Kassé, sur le plateau d’Objection de Sud Fm, ce dimanche.
Sur le choix porté sur le Centre des expositions de Diamniadio pour abriter la cérémonie de prestation de serment de Macky Sall, Kassé informe qu’il a été imposé par un souci de commodité : « Il fallait un espace convenable pour accueillir tout ce monde qui va prendre part à cette cérémonie. »
Une quinzaine de chefs d’Etat, les responsables des différentes institutions de la République, le corps diplomatique, les élus, prendront part à cet « événement de la République », annonce le chef de la com du Palais.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici