L'Actualité en Temps Réel

El Hadji Diouf sur la finale Argentine – France : « C’est du 50-50 »

Encore présent au Qatar, El Hadji Diouf s’est prononcé sur la grande finale du Mondial, qui opposera l’Argentine à la France, dimanche.

C’est au Lusail Stadium qu’aura lieu dimanche, à partir de 15h00 GMT, la grande finale de la Coupe du Monde. Vainqueur en 2018, l’Equipe de France veut garder sa couronne. Mais pour ça, il faudra venir à bout d’une équipe d’Argentine faim de titre et gonflée à bloc autour de Leo Messi. Invité à s’exprimer sur cette affiche, El Hadji Diouf estime qu’il n’y a pas de favori.

Encore présent au Qatar, El Hadji Diouf s’est prononcé sur la grande finale du Mondial, qui opposera l’Argentine à la France, dimanche.C’est au Lusail Stadium qu’aura lieu dimanche, à partir de 15h00 GMT, la grande finale de la Coupe du Monde. Vainqueur en 2018, l’Equipe de France veut garder sa couronne.

Mais pour ça, il faudra venir à bout d’une équipe d’Argentine faim de titre et gonflée à bloc autour de Leo Messi. Invité à s’exprimer sur cette affiche, El Hadji Diouf estime qu’il n’y a pas de favori.

 

A LIRE AUSSI :  DEUX « DOUBLES BALLONS D’OR AFRICAINS : EL HADJI OUSSEYNOU DIOUF, SADIO MANÉ

Wiwsport avec Senegal7