El Hadji Diouf sur le Mondial2022 : « Pourquoi pas terminer premier du groupe »

El Hadji Ousseynou Diouf fait partie de la première génération à qualifier le Sénégal à une Coupe du Monde de football (2002).Cet ancien capitaine des Lions, qui a eu à affronter l’Equateur, estime que le tirage au sort du Mondial au Qatar est abordable, avec les Pays-Bas et le pays  hôte comme autres adversaires du groupe A.

« C’est un groupe très abordable. Aujourd’hui, on va pourquoi pas dire qu’on va terminer premier du groupe. Mais le plus important c’est de faire partie des deux premiers. On sait qu’on tombe sur une grande nation du Football qui s’appelle les pays-Bas, après les deux autres (Equateur et Qatar) sont prenables. On est les Champions d’Afrique.

Aujourd’hui, on ne craint personne. Même si on  était tombé sur des équipes  comme celle du Brésil et de la France, on jouerait nos chances jusqu’au bout. Je crois que c’est abordable et le Sénégal a toutes les chances, avec tous ces grands joueurs qui n’ont rien à envier aux autres grands joueurs des autres pays ».Selon le double ballon d’Or africain, l’Equateur joue comme les africains ,informe Stade.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.