L'Actualité en Temps Réel

El Hadji Ousseynou Diouf sur la situation de Sadio Mané au Bayern: « Le jour où il va retrouver son… »

El Hadji Ousseynou Diouf a donné son avis sur la situation de Sadio Mané au Bayern.

Parlons de Sadio Mané qui traverse une situation un peu compliquée en club (six matchs d’affilée sans marquer). Faut-il s’inquiéter pour lui à quelques semaines du mondial ?

»Sadio sait ce qu’il fait. C’est un joueur aguerri. Un athlète expérimenté qui a besoin de temps d’adaptation comme tout le monde. Il a changé de club cet été. Ce n’est donc pas facile pour lui de s’adapter aussi vite. J’ai été joueur. Je sais alors comment ça se passe. Il faut lui laisser du temps. Il est capable de retourner n’importe quelle situation en sa faveur. »Êtes vous d’accord avec la façon dont il est utilisé au Bayern, son positionnement comme avant centre?

»Avant la Coupe du monde 2002, je jouais sur les côtés en club parfois même numéro 10. Par conséquent, un joueur de la trempe de Sadio Mané n’a pas besoin de poste de préférence pour briller. Il a juste besoin d’adaptation et de confiance. Le jour où il va retrouver son vrai niveau, il va exploser le Bayern. On verra un grand Sadio », renchérit le double ballon d’or Africain.