El Malick Ndiaye sur le bracelet électronique : « C’est un bracelet de la honte

Invité à l’émission « Jury du dimanche » de ce jour, le secrétaire à la communication du parti Pastef, El Malick Ndiaye s’est prononcé sur sa peine carcérale déclinée en port du bracelet électronique.

Il indique cependant vit avec philosophie. « Au Sénégal, on arrête d’honnêtes citoyens sur la base d’un post facebook. On me réveille à 3h du matin pour la charge de mon bracelet électronique. Pas plus qu’hier, c’est à 5h du matin qu’on m’a réveillé pour le même rituel.

Le bracelet électronique, c’est un bracelet de la honte ».El Malick Ndiaye d’ajouter qu’il y aurait eu plus de 700 détenus qui n’ont apparemment rien fait.

On n’a pas donné le pouvoir à Macky Sall pour qu’il emprisonne tous ceux qui portent des bracelets de Pastef, affirme-t-il non sans préciser qu’il reste sûr que 80% des magistrats ne cautionnent pas cette injustice qui s’abat sur une partie des Sénégalais.

Toutefois, sans les nommer, il a indiqué que deux magistrats s’attèlent aux commandes politiques du pouvoir, rapporte iRadio.

 

A LIRE AUSSI :  JUSTICE : LES 18 FEMMES DU « BOIS SACRÉ’ SOUS BRACELET ÉLECTRONIQUE

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.