Accueil Politique Election Législatives: Harouna Dia demande aux Dg, ministres et personnalités de la...

Election Législatives: Harouna Dia demande aux Dg, ministres et personnalités de la mouvance présidentielle de descendre sur le terrain

Harouna Dia, homme de confiance de Macky Sall, est de retour au Sénégal, au moment où̀ le parti présidentiel traverse des moments très difficiles avec notamment les attaques entre responsables survenues à la veille des investitures.

La raison de sa venue : aider son ami à résoudre l’équation des investitures, mais aussi doper les militants en vue des Législatives. D’ailleurs, depuis son arrivée à Dakar, Harouna Dia multiplie les audiences pour, dit-il, booster les militants et responsables de l’APR surtout dans un contexte où le landerneau politique Sénégalais est fortement marqué par une floraison de coalitions notamment de l’opposition en vue de ces joutes.

A cela, il faut ajouter la dynamique unitaire adoptée par les leaders de l’opposition à travers la coalition Manko Taxawu Senegaal.

A cet effet, l’homme d’affaires demande à tous les Directeurs généraux, ministres et personnalités de la mouvance présidentielle de descendre sur le terrain, aller à la rencontre de la base, pour permettre au Président Macky Sall d’avoir les coudées franches et continuer de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici