Éliminatoire CAN Beach Soccer 2022 : Les raisons de l’absence d’Al Seyni Ndiaye de la liste

Le gardien numéro 1 de l’équipe nationale du Sénégal, par ailleurs, capitaine des Lions, est absent de la liste des joueurs convoqués pour préparer les éliminatoires de la CAN 2022. Al Seyni Ndiaye est blessé.

Plusieurs supporters se sont inquiétés de sa non convocation pour le premier stage des Lions sous l’ère Mamadou Diallo, le nouvel entraîneur. Il démarre aujourd’hui en régime internat du 27 juin au 1er juillet 2022. Ce sera sans le capitaine des Lions.

Joint par wiwsport, il confirme sa blessure. Al Seyni Ndiaye souffre d’une fêlure à la main. Le portier s’est fait mal lors de la première journée du championnat de cette saison 2022. Une blessure contractée lors du match entre VISION où il est pensionnaire et le club MAMELLES. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 21 jours. A compter de ce jour, il en reste 12.

Il pourrait donc faire son retour avant le match aller face au Cameroun, à domicile. Le week-end du 22, 23 et 24 est calé par la CAF pour jouer les matchs aller des éliminatoires de la CAN Mozambique 2022.