L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Éliminatoires Mondial 2022: bonne pioche pour le Mali et le Nigeria, le Bénin rate le coche

Premierbet

Le Mali et le Nigeria ont fait une bonne opération pour le compte de la quatrième journée ce dimanche 10 octobre alors que le Bénin a été battu par la Tanzanie.

Le Mali reste en tête du groupe E après avoir battu difficilement le Kenya 1-0 pour le compte de la quatrième journée. Auteur d’un triplé au match aller, Ibrahima Koné a ouvert le score pour les Aigles en seconde période après un centre de Charles Traoré (55e). Les Maliens restent encore sous la menace de l’Ouganda, qui a battu le Rwanda 1-0. Les Kenyans et les Rwandais sont désormais éliminés.

À Douala au Cameroun, le Nigeria a renoué avec la victoire face aux Centrafricains (2-0) après leur défaite contre ces mêmes adversaires lors de la troisième journée (1-0). Balogun et Osimhen sont les deux buteurs de la rencontre (29e et 45e+1).
Le Bénin a fait une mauvaise opération face à la Tanzanie. Les hommes de Michel Dussuyer ont été surpris dès la 6e minute par Simon Msuva, unique buteur de cette rencontre. Les Béninois ne se sont pas facilité l’existence pour la suite des éliminatoires dans le groupe J où les trois premiers ont encore la possibilité de se qualifier pour les barrages alors que Madagascar ferme la marche.

Senegal7 avec Rfi

Comments are closed.