Ageroute

Emission « Grandes Gueules » : Pape Makhtar Diallo démissionne de la Sen TV

La nouvelle n’a pas fait une trainée de poudre tellement personne ne s’y attendait. En effet le célèbre chroniqueur du groupe DMEDIA,Pape Makhtar Diallo a rendu le tablier en pleine émission « Grande Gueules » de ce lundi.

Abasourdis, surpris par cette démission impromptue de l’un de leurs membres, l’équipe choc des « Grandes Gueules » n’en revenait pas et restait décidée à faire une pétition pour le retour de Pape Makhtar Diallo. Les yeux vitreux la mine triste, Pape avait du mal à articuler un seul mot après avoir annoncé sa démission.

Toutefois, il a tenu  affirmer qu’il n’aurait fait l’objet d’aucune pression de la part de Bougane Guèye Dany qui, selon lui le respecte beaucoup.

Mais les dernières injures qu’il a essuyées de certains membres de la mouvance présidentielle jusque chez lui et les passes d’armes qui l’ont opposé à l’ancien ministre Farba Senghor  sur le plateau de Ndoumbelane sont autant de facteurs qui pourraient justifier quelque peu sa démission de DMEDIA.

Dans tous les cas, un homme d’une franchise inouïe doublé d’un homme de lettres  chevronné qui a naguère publié son cinquième livre a laissé un goût amer aux téléspectateurs et aux internautes qui le suivaient dans toutes ses interventions sur Sen TV et Zik FM.  Least but not  last !

Assane SEYE-Senegal7