En fin de contrat à Liverpool: Virgil van Dijk fait un choix

Virgil van Dijk, en fin de contrat dans un an, avait suscité des rumeurs de départ, surtout avec la fin de l’ère Jürgen Klopp à Liverpool. Le Borussia Dortmund avait même envisagé de le recruter cet été. Cependant, le joueur néerlandais a clarifié sa position, affirmant qu’il resterait à Liverpool pour poursuivre l’aventure.

 

Dans une entrevue accordée à la BBC, van Dijk a déclaré :

« Il y aura une grande transition et j’en fais partie. Je pense que le club est très occupé à savoir qui sera le nouvel entraîneur et c’est l’objectif principal. Comme je l’ai dit, je suis très heureux ici, j’aime le club et ça se voit. »

Le défenseur central, qui a été un pilier de Liverpool sous la direction de Klopp, a également exprimé sa fierté d’avoir joué pour l’entraîneur allemand. Il a ajouté selon footmercato :

« Je suis très fier d’avoir joué pour lui, de m’être battu pour le club et pour lui. Ce sera émouvant le dernier jour, mais parfois cela fait partie de la vie. »

Van Dijk a également révélé que le club se concentrait désormais sur les jours de match, cherchant à performer pour offrir de beaux adieux à Klopp. Il a conclu en soulignant l’excitation entourant les changements à venir à Liverpool et son engagement à contribuer au succès continu du club.

Ainsi, malgré les spéculations de départ, Virgil van Dijk a choisi de rester fidèle à Liverpool, prêt à écrire de nouveaux chapitres dans l’histoire du club sous la direction d’Arne Slot, successeur de Jürgen Klopp.

 

 

                                                                                                                                        SARA JUPITER SENEGAL7

Comments are closed.