« Ensemble, nous avons les moyens de bâtir un Sénégal plus juste », Amadou Ba après sa rencontre avec des femmes de Ziguinchor

Dans le cadre des préparatifs pour les élections législatives du 17 novembre 2024, l’ancien Premier ministre Amadou Ba a rencontré hier les femmes et les jeunes de Ziguinchor. Cette rencontre a permis de discuter des enjeux actuels et des défis à relever pour construire un Sénégal plus juste et inclusif.

Message d’Amadou Ba

 

Hier, j’ai eu le plaisir de rencontrer les femmes et les jeunes de Ziguinchor, sous la conduite de Victorine Ndèye, maire de Niaguis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des élections législatives du 17 novembre 2024.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont pu être présents. Nous avons échangé sur les défis à relever et les solutions à apporter pour un Sénégal meilleur. Je suis convaincu qu’ensemble, nous avons les moyens de bâtir un Sénégal plus juste, plus prospère et plus inclusif.

Ne laissons personne de côté. Convainquons chaque Sénégalais de faire le bon choix en soutenant la coalition Jamm ak Njariñ. C’est le choix du progrès, de l’inclusion et du développement.

Senegal7

Comments are closed.