L'Actualité en Temps Réel

Équipe nationale : Aliou Cissé “ La Can n’est pas un échec « 

En regroupement en France, le Sénégal a effectué sa première séance hier à Amiens (Picardie) en vue des deux matchs amicaux contre le Gabon et le Bénin. Occasion pour le Sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé de donner ses impressions .

Plus de deux mois après la CAN 2023, les joueurs du Sénégal se retrouvent à nouveau pour un stage de quelques jours en France. Une préparation dans cette fenêtre du mois de mars qui va déboucher sur deux matchs amicaux auxquels les Lions de la Teranga vont prendre part. Ce sera contre leurs homologues du Gabon et du Bénin respectivement les 22 et 26 mars 2024.

En marge de ces rencontres, le Sénégal a effectué sa première séance d’entrainement hier. À l’issue de ce premier galop, Aliou Cissé s’est prononcé sur la Can 2023 en Côte d’Ivoire.

Sorti prématurément (Sénégal) de la 34è édition de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Aliou Cissé a expliqué que le parcours des Lions de la Teranga n’était pas un échec, mais plutôt une contre-performance.

“La CAN en Côte d’Ivoire ? Ce n’est pas un échec, c’est une contre-performance, je l’ai dit et je l’ai réexpliqué encore…”

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.