Exit Aliou Cissé ! Le duo Pape Bouna Thiaw et Teddy Georges Gérard Pellerin vont assurer l’intérim pour les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème journées des qualifications pour la coupe d’Afrique des nations prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc.
L’ancien international sénégalais sera donc secondé par le préparateur physique de Aliou Cissé et le directeur technique national Mayacine Mar, viendra à appoint.
Selon des sources dignes de foi et généralement bien informées qui ont pris langue avec le journal Sud Quotidien, c’est la décision qui a été prise par la Fédération sénégalaise de football (FSF) et qui sera dévoilée ce vendredi 4 octobre au grand public en même temps que la publication de la liste des Lions devant prendre part à la double confrontation contre le Malawi le 11 octobre à Dakar et le 15 octobre à Lilongwe pour le compte respectivement de la 3ème et 4eme journées.
A LIRE AUSSI : Le bel hommage de Sadio Mané à Aliou Cissé : « Tu as été l’incarnation positive de notre sélection pendant cette décennie »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.