L'Actualité en Temps Réel

Equipe Nationale : Le Salaire d’Aliou Cissé connait une hausse de 10 millions FCFA !

Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé va bénéficier d’une augmentation de salaire. À en croire les informations du journal Record, les négociations avec le ministre des Sports ont abouti à une revalorisation salariale à hauteur de 10 millions de nos francs.

Aliou Cissé a remporté le Jackpot. L’ancien capitaine des Lions de la Teranga à la tête de la sélection nationale depuis 2015 a vu son salaire passer de 15 millions Fcfa par mois à 25 millions soit une hausse de 10 millions. Une revalorisation intervient à la suite des résultats positifs qu’il a enregistrés, titre de champion d’Afrique 2021 remportée en 2022 au Cameroun et une deuxième qualification à la Coupe du Monde après celle de 2018 sans compter le statut de l’équipe nationale qui trône en Afrique depuis maintenant quatre (4) longues années.

Patron de l’équipe du Sénégal depuis 7 ans, le champion d’Afrique continue de nourrir de gros espoirs pour le prochain Mondial. A noter que cette revalorisation est l’engagement du ministre des Sports, Yankhoba Diattara puisque la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) refuse de contribuer financièrement à cette opération, raconte la même source.

Senegal7 Avec Wiwsport.com