L'Actualité en Temps Réel

Eric Zemmour : ce fond d’écran sanguinaire qu’il a mis sur son portable

Eric Zemmour ne compte rien lâcher. Même si dans les sondages il ne fait pas partie des deux candidats qui devraient s’affronter lors du second tour de la présidentielle, dans les colonnes du Parisien, lundi 4 avril 2022, il a assuré qu’il irait jusqu’au bout. Son fond d’écran est la preuve de sa détermination.

Eric Zemmour, comme les autres candidats lancés dans la course à l’Elysée, est dans la dernière ligne droite. A quelques jours du premier de l’élection présidentielle, il s’est confié dans les colonnes du Parisien, lundi 4 avril 2022, et a assuré qu’il ne comptait rien lâcher.

D’ailleurs, le fond d’écran qu’il a choisi pour son téléphone portable en est la preuve. Toujours selon nos confrères, il a mis une représentation de Napoléon sur le champ de bataille d’Eylau d’Antoine-Jean Gros.

Il a tout de même précisé qu’il avait choisi ce tableau pour son esthétique et non pas pour ce qu’il représente. « La bataille d’Eylau a été une boucherie« , a-t-il lancé. D’ailleurs, sur la toile, Napoléon ne semble pas vraiment se trouver dans une position de vainqueur.

L’on se rappelle aussi que le thème de campagne de Zemmour à l’occasion de la présidentielle française, c’est l’exclusion des sénégalais qu’il traite de vendeurs de drogue. Un Monsieur controversé qui voit partout l’apocalypse, celui-là s’appelle Zemmour sans aucune dose d’humour, note Closer.

Assane SEYE-Senegal7