L'Actualité en Temps Réel

Erratum : Bouna Kanté dément formellement être l’auteur du texte : « Monsieur le Président, maintenant vous avez perdu »

Dans ce contexte politique très chargé où de part et d’autre les   flagorneurs de tout acabit s’activent pour mettre en mal des alliés de la première heure, il ne serait point une surprise de voir des thuriféraires  de la pire espèce  pondre des réflexions caustiques pour les faire signer à  des tiers.

Ce, dans le seul but de nuire. Et c’est exactement ce qui est arrivé à Bouna Kanté à qui des imposteurs ont prêté le texte intitulé : Monsieur le Président, maintenant bous avez perdu. Un texte qui apporterait du baume au cœur à un opposant au Chef de l’Etat Macky et que certains médias de la place ont relayé  avec fracas.

Bouna Kanté connu pour sa probité morale et intellectuelle, de surcroit un allié patenté du Président Sall ne saurait en aucun cas écrire un texte aussi caustique à son encontre. Senegal7 qui se fait l’écho du rétablissement des faits après des investigations pointues est à mesure de vous informer que Bouna Kanté a été la principale victime de cette manipulation qui n’honore pas la démocratie sénégalaise.

Ecrire un texte qui critique sévèrement le Chef de l’Etat et son pouvoir est aussi facile que respirer. Il s’agira au bas mot d’y apposer une signature quelconque. Et le tour est joué. Il faut vraiment être très lâche pour oser prêter à Bouna Kanté des propos qu’il n’aurait jamais tenu au monde à l’encontre de notre Première Institution.

Il faut arrêter car Bouna Kanté a été touché dans sa chair en tant que victime de manipulateurs patentés. L’imposteur qui a eu l’idée de créer un tel désordre  ne saurait jamais entamer les relations de confiance qui ont toujours existé entre Moustapha Niasse et le Chef de l’Etat Macky Sall.La diversion  n’a que trop duré !

Assane SEYE-Senegal7