L'Actualité en Temps Réel

Escroquerie : La famille de feu Ndatté Diop menace de saisir la justice

La famille de feu Ndatté Diop dénonce une arnaque sur le nom du défunt journaliste. Une personne disant agir au  nom de la famille du défunt journaliste a demandé à une haute autorité de  l’argent pour soi-disant prendre en charge le loyer de la veuve de Ndatté. La famille du journaliste se démarque et se réserve le droit de saisir les juridictions pour tirer cette affaire au clair.

Voici le Communiqué de la famille de feu Ndatté Diop

« Une personne disant agir au nom de la famille de feu Ndatté Diop, journaliste, ancien président de l’Association de la presse culturelle du Sénégal, s’est présentée auprès d’une haute autorité, pour lui demander une aide financière, prétextant que la veuve de feu Ndatté Diop risquait une expulsion pour défaut de paiement de loyer. L’autorité a remis à cette personne le montant demandé.

La famille de feu Ndatté Diop tient à informer l’opinion qu’elle n’a jamais envoyé une personne, ni sollicité une aide auprès d’une autorité. La famille de feu Ndatté rappelle que la veuve en question ne paie pas le loyer puisqu’elle habite chez elle et n’est pas dans le besoin au point de solliciter une aide. La veuve et ses enfants rendent grâce à Allah de l’héritage de la noblesse et caractère légués à feu Ndatté Diop qui a vécu dignement. Ils vivent dignement et ne sont point dans la misère comme le prétend cette personne malintentionnée, sans foi.

La famille condamne de la manière la plus ferme cette vulgaire arnaque visant à porter atteinte à son image.

La famille de feu Ndatté Diop se réserve le droit d’entreprendre toute action judiciaire à l’encontre de l’auteur ou des auteurs et complices de ces faits très graves. »
Aucune description de photo disponible.