Accueil Actualités Eswatini vs Sénégal : Aliou Cissé fait une grosse annonce dans son...

Eswatini vs Sénégal : Aliou Cissé fait une grosse annonce dans son onze type

Alioune Cisse 678x381

« L’équipe qui avait débuté ce mercredi contre le Congo Brazzaville, au stade Lat Dior, pourrait être modifiée » a annoncé Aliou Cissé, en conférence de presse d’avant match, ce samedi. Le sélectionneur sénégalais a précisé qu’il comptait faire tourner le maximum possible tout en conservant l’ossature de l’équipe. « Avec ses deux matches en l’espace de quatre jours, il est important de ménager les joueurs » a-t-il expliqué.

« Il est important de donner du temps de jeu à certains joueurs. Quand on leur donne cette possibilité, c’est à eux aussi de montrer qu’ils méritent leur place dans cette équipe. Il pourrait y avoir quelques changements du fait que les matches sont un peu rapprochés. On a joué le 13 et on va encore jouer ce dimanche 19, donc il faudra gérer les joueurs intelligemment tout en gardant l’ossature de l’équipe. »
De nouvelles têtes pourraient donc apparaître dans le onze type, dès l’entame du match ou en cours de jeu. On pense à Ousseynou Thioune et ou Pape Alioune Ndiaye qui pourraient étoffer l’entrejeu. Par ailleurs Famara Diedhiou et Habib Diallo auront leur carte à jouer sur le front de l’attaque, en l’absence de Mbaye Niang et Ismaëla Sarr forfaits.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici