En marge de la Coupe du monde 2026, la Première Dame Absa Faye a participé à New York à plusieurs rencontres consacrées à la santé maternelle et infantile, a posté la concernée.
Les rencontres en question ont eu aux côtés d’experts et de partenaires internationaux unis par une même certitude : « la vie de nos mères et de nos enfants exige un engagement sans faille », dit-elle.
Selon Absa Faye, ces échanges ont ouvert des perspectives de collaboration dans les domaines de la santé reproductive, de la réduction de la mortalité maternelle et néonatale, et de l’appui aux programmes de santé communautaire, autant de priorités essentielles pour les femmes et les enfants les plus fragiles.
Birama Thior – Senegal7













