Accueil Actualités Eto’o menace de “tuer” Xavi s’il ne prend pas le relais au...

Eto’o menace de “tuer” Xavi s’il ne prend pas le relais au Barca

Etoo

Samuel Eto’o accorde une interview approfondie à Cadena SER alors qu’il aborde diverses questions liées à Barcelone. L’international camerounais a récemment pris sa retraite du football professionnel. Cependant, il semble suivre les progrès de son ancien camp et de ses coéquipiers.

C’est ce que dit Eto’o sur Xavi: “Il est le chef de file au Qatar et en Espagne. S’il ne finit pas comme entraîneur du Barca, je le tuerai!”

Xavi a récemment commencé sa carrière d’entraîneur en reprenant Al-Sadd, l’équipe du Qatar au sein de laquelle il exerce ses activités depuis 2015. À propos, le maestro de milieu de terrain a récemment réussi un exploit impressionnant: il a dirigé Al-Sadd dans les demi-finales de la Ligue asiatique des champions.

Quant à Eto’o, il admet dans la même interview qu’il envisage également de poursuivre une carrière d’entraîneur. “Je reviendrai au Barca un jour. Je veux être le premier entraîneur noir à remporter la Champions League. J’aimerais que mon équipe joue comme celle de Josep Guardiola.”
senegal7 avec pressafrique