Accueil Actualités Eto’o menace de « tuer » Xavi s’il ne prend pas le relais au...

Eto’o menace de « tuer » Xavi s’il ne prend pas le relais au Barca

Etoo

Samuel Eto’o accorde une interview approfondie à Cadena SER alors qu’il aborde diverses questions liées à Barcelone. L’international camerounais a récemment pris sa retraite du football professionnel. Cependant, il semble suivre les progrès de son ancien camp et de ses coéquipiers.

C’est ce que dit Eto’o sur Xavi: « Il est le chef de file au Qatar et en Espagne. S’il ne finit pas comme entraîneur du Barca, je le tuerai! »

Xavi a récemment commencé sa carrière d’entraîneur en reprenant Al-Sadd, l’équipe du Qatar au sein de laquelle il exerce ses activités depuis 2015. À propos, le maestro de milieu de terrain a récemment réussi un exploit impressionnant: il a dirigé Al-Sadd dans les demi-finales de la Ligue asiatique des champions.

Quant à Eto’o, il admet dans la même interview qu’il envisage également de poursuivre une carrière d’entraîneur. « Je reviendrai au Barca un jour. Je veux être le premier entraîneur noir à remporter la Champions League. J’aimerais que mon équipe joue comme celle de Josep Guardiola. »
senegal7 avec pressafrique