L'Actualité en Temps Réel

Everton : Blessé, Idrissa Gueye va passer un scanner

Remplacé à la pause face à Leicester City ce samedi, Idrissa Gana Gueye est blessé.
Grosse inquiétude pour le Sénégal et Idrissa Gana Gueye ! Alors qu’Everton accueillait Leicester City ce samedi à l’occasion de la 15e journée de Premier League, les Toffees, en plus d’avoir perdu sur le score de 2 à 0, ont perdu leur milieu de terrain sénégalais qui effectuait pourtant un bon match au Goodison Park.

Visiblement touché à la cuisse droite, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est resté quelques secondes sur la pause avant de céder sa place après la pause. En conférence de presse d’après-match, son entraîneur a confirmé qu’il passera un scanner dans les prochaines heures pour définir l’exactitude de la blessure.

« Gana a senti le haut de ses quadriceps. Il passera donc un scanner lundi. Ça donne l’impression de blessure musculaire légère. Parce que Gana a fait son match à la première mi-temps, il jouait bien, puis est sorti à la pause, mais il a essayé de continuer, donc c’est un (bon) signe. On espère que ce n’est pas un gros problème pour lui », a déclaré Lampard.

En attendant, c’est bien l’entier Sénégal et le sélectionneur national Aliou Cissé qui retiennent leur souffle, alors que la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du Monde sera rendue publique vendredi 11 novembre. Les Champions d’Afrique espèrent forcément que rien de grave n’arrive à leur emblématique numéro 5.

Wiwsport avec Senegal7