Il va croiser le vainqueur Tapha Tine vs Eumeu Sène. Alors que la saison de lutte avec frappe tire à sa fin, les promoteurs de la place se préparent pour la saison suivante. C’est ainsi que Baye Ndiaye, frère du célèbre promoteur Aziz Ndiaye est revenu aux affaires pour sceller un combat choc. En début de semaine, il a surpris tout le monde en montant le duel entre Tapha Tine et Eumeu Sène. Un choc de géant qui se tiendra au mois de novembre prochain.
De ce fait certaines voix qui commençaient à monter pour déclarer que Sa Thiès serait le grand perdant dans cette affaire. Ils devront vite déchanter puisque nos radars sont en mesure de vous informer que Baye Ndiaye a réussi à ferrer Sa Thiès. Notre source de nous révéler que le frère d’Aziz Ndiaye lui a promis un combat la saison prochaine. Ils ont un conclu un accord à savoir que Sa Thiès va croiser le vainqueur du combat entre Eumeu Sène et Tapha Tine.
Une très bonne nouvelle pour les fans de Sa Thiès puisque leur protégé va en découdre avec un grand VIP de l’arène. Une occasion en or pour Sa Thiès de décoller en cas de victoire sur Tapha Tine ou Eumeu Sène. Ces deux adversaires ont eu à croiser son frère Balla Gaye 2. Le premier a perdu face au Lion de Guédiawaye tandis qu’Eumeu Sène l’a battu à deux reprises. Sa Thiès pourra ainsi prendre la revanche de son frère si ce combat arrivait à voir le jour.
Demba BA
Comments are closed.