Accueil Actualités Face à son combat avec Balla Gaye2 : Gris disjoncte et...

Face à son combat avec Balla Gaye2 : Gris disjoncte et se sépare de Gaston Mbengue

combat

C’est sur les colonnes du journal Observateur de ce lundi que Gris Bordeaux a vidé son sac sur les sorties inopportunes du promoteur de lutte Gaston Mbengue qui le voue au gémonies.

Le Tigre de Fass a tout bonnement décidé de renoncer à son engagement et de retourner Gaston Mbengue son argent. Pour rappel, après plusieurs sorties par médias interposés, le promoteur de lutte a intimé Gris Bordeaux de lui restituer ses 10 millions d’avance qu’il avait concédés dans le cadre du combat Balla Gaye2-Gris Bordeaux.

Pour ce dernier, Gaston lui a d’abord donné un chèque barré de 5 millions  et un chèque de 25 millions  mais il se trouve  que  le  compte de Gaston  n’avait pas d’argent. Finalement, explique-t-il, il lui a restitué son chèque et Gaston lui a donné 3 millions à la veille de Tabaski (31 juillet).

Quelques jours après, il lui a donné 2 millions de FCFA.C e qui fait un total de 10 millions de FCFA sur les 25 millions que Gaston lui devait. Et Gris de se demander s’il n’a pas le droit de lui réclamer les 15 millions que le promoteur lui devait ?

Pour Gris s’en est terminé et il renonce à ce combat si c’est Gaston qui doit l’organiser. Pour le remplaçant de Dr Alioune Sarr à la tête du Cng, Gris plaide pour une personnalité qui connaisse le sport et non pour des lutteurs expérimentés. A son avis, ces derniers doivent être dans le bureau et non présider aux destinées de la structure.

Assane SEYE-Senegal7