Accueil Actualités Fait singulier : Le mouton de Tabaski tue un enfant de 3...

Fait singulier : Le mouton de Tabaski tue un enfant de 3 ans à Saint-Louis

Les habitants de la Cité Vauvert près de l’UGB à Saint-Louis ont vécu un fait singulier, ce samedi. Un enfant de 3 ans, Papis Ndiaye, a été tué après avoir reçu un coup de tête du mouton de Tabaski acheté par ses parents.

Un garçon à peine âgé de 3 ans et répondant au nom de Papis Ndiaye, a rendu l’âme hier à Saint-Louis dans des circonstances singulières. Il a reçu un coup de tête du mouton de Tabaski qui l’a propulsé contre le mur. Il a rendu l’âme en cours d’évacuation à l’hôpital régional.

Revenant sur les faits, le jeune Papis jouait au football avec ses amis non loin de l’enclos des moutons et quand la balle y entre, il va tenter d’aller le chercher dissuadant même un de ses amis qui s’est porté volontaire auparavant.

Une fois dans l’enclos, Papis Ndiaye va effrayer le mouton qui, instinctivement, lui assène un coup de tête. Le jeune garçon est projeté contre le mur et une blessure béante apparaît sur sa tête ce qui lui fait perdre beaucoup de sang. En cours d’évacuation  à l’hôpital, Papis perd la vie, nous renseigne L’Obs.

Le mouton qui lui a donné le coup de tête fatal a été sacrifié lors des obsèques. Une triste nouvelle qui vient anéantir son père qui était hors de la région lors des faits.

 

Fallou-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici