L'Actualité en Temps Réel

Fatih Terim, entraineur Galatasaray : « Mbaye Diagne ? Il veut partir mais il reste notre joueur »

Suite à l’élimination de Galatasaray lors du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions, Fatih Terim, entraineur des Sang et Or a répondu aux questions concernant l’avenir de Mbaye Diagne.

Après des semaines très agitées, Mbaye Diagne s’est revendiqué ce mercredi soir à l’occasion du match retour du deuxième tour préliminaire de Ligue des Champions face au PSV (1-2). Peu envisagé dans l’avenir de son Club, l’attaquant international sénégalais pourrait demeurer au Türk Telekom Arena cette saison. En effet, l’entraineur, Fatih Terim, a affirmé la volonté du joueur, qui souhaite partir, mais n’écarte pas de poursuivre avec lui.

« Nous ferons savoir notre position pour Mbaye Diagne à temps. Il a l’intention de partir mais il est toujours notre joueur. Il est avec nous. J’essaie de profiter de tous les joueurs qui sont ici. D’ici la fin du mercato, il y a encore du temps pour mettre en place une bonne équipe. Je le dis clairement : certains joueurs sont déjà arrivés et il a aura d’autres qui viendront », a fait savoir en conférence de presse d’après Fatih Terim.

Prêté la mi-saison dernière en Premier League et à West Bromwich Albion, Mbaye Diagne est encore lié à Galatasaray jusqu’en juin 2023.

wiwsport.com